laisse avec des moulins génants au milieu du garage, vendez moi un 2tg j'ai la place ici

Jean-Noel a écrit:1 des 2 18RG était monté dans une "formule" et fait 220CV d'apres l'ancien proprio il ne serait meme pas fini de roder...
mb33 a écrit:Jean-Noel a écrit:1 des 2 18RG était monté dans une "formule" et fait 220CV d'apres l'ancien proprio il ne serait meme pas fini de roder...
Si vous décidez de le vendre, celui là, je me mets sur la liste. Il serait bien dans ma groupe 2
Christophe 59 a écrit:mb33 a écrit:Jean-Noel a écrit:1 des 2 18RG était monté dans une "formule" et fait 220CV d'apres l'ancien proprio il ne serait meme pas fini de roder...
Si vous décidez de le vendre, celui là, je me mets sur la liste. Il serait bien dans ma groupe 2
Attends, 220CV dans un 18RG: je veux voir çà au banc! Surtout si c'est un qui est sur la photo...
Christophe 59 a écrit: je suis un âne!...
Christophe 59 a écrit:Pas de volant moteur allégé, des mikuni-solex en 40, système de dépollution toujours en place...
Le mien sort 190cv avec la totale: les plus gros arbres à cames qui puissent exister, des weber 45 gros gicleurs, pistons et bielles forgés, volant moteur allégé...etc...etc...![]()
Si celui de la photo sort ne serait-ce que 180cv: je suis un âne!...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités