Fais moi plaisir, j'ai pas osé faire une photo car tu l'avais déjà réservé, mais il y a un document assez rare pour que tu y mettes un scan ici........
La facture d'achat du véhicule

, acheter a une 1er main c'est rare, qu'il possède encore la facture d'achat c'est encore plus rare, même la facture de la pose de l'attache remorque il avait encore
Pour l'histoire de cette TA, à l’époque le mec du haut de ses 24 ans avec un nouveau boulot en poche et une petite copine qui est devenue sa femme par la suite voulait s'offrir sa première voiture sportive, il se porta d'abord sur une Opel manta A que je connais bien ayant collectionné pendant 10 ans et sur lequel il avait flashé, mais étant très pointilleux (quand on voit la 28 maintenant on comprend), le mec de la concession Opel lorsqu'il est allé lui chercher pour des essais, a tellement tiré a froid avec des accélérations, gros démarrages a froid etc... qu'il lui a dit finalement vous la gardez j'en veux plus...
Quelque temps après il va a une expo des nouvelles sorties des concessions et la le gros coup de foudre sur le stand TOYOTA avec la nouvelle sortie CELICA liftback, "c'est celle la que je veux et pas une autre", selon ses dires. Vraiment à sa sortie elle se démarquait des autres, les Françaises étaient quelconques à coté....enfin bref le gros gros coup de cœur.....une ptite ricaine aux proportions Européennes...
En plus le mec de la concession pour attirer encore plus l’œil, lui avait mis les jantes actuelles "sport"
Il l'a réservée et passe la prendre peu de temps après en concession mais là, grosse embrouille avec le vendeur, car il avait remis les jantes d'origine sur la voiture, celle que l'on connait en tôle "banale".....
Donc coup de théâtre : Monsieur j'ai acheté la voiture avec les jantes sport montées dessus telle que je l'ai vue à l'expo, si vous ne les remettez pas je ne la prend pas..........Geste commercial, ok monsieur on vous remets les jantes sans suppléments......