on m avait prevenu mais je n y croyais pas de trop
Ok....
1°) Personne ne t'as manqué de respect ici, tu demande ce qu'on en pense, je t'ai répondu franchement, ce sont mes goûts personnels, l'essentiel étant qu'elle te plaise à toi comme je l'ai dis, je n'ai jamais remis en question le boulot effectué sur la caisse.
A l'inverse de beaucoup de forums qui carressent systématiquement dans le sens du poil, ce n'est pas le cas ici, chacun a le droit de s'exprimer du moment que c'est fait dans le respect de l'autre, je préfère la franchise à l'hypocrisie et je ne vais pas te dire qu'elle est superbe si je pense le contraire. Si l'on est pas prêt à accepter des critiques, bonnes autant que mauvaises, ça ne sert à rien d'aller sur un forum, autant rester chez soi.
2°) Comme te l'a fait remarquer Titou, les majuscules sur un forum c'est comme si tu gueulais dans la vrai vie... je t'assure on est ni sourd, ni aveugles.
3°) Tu peux effectivement monter un 4A-GZE dans ta caisse. Il y en a une sur le forum modifiée de la sorte mais je ne sais pas le budget que cela implique, le 4AGZE étant uniquement dispo en import de toute façon.
Maintenant libre à toi de prendre ces remarques comme tu le souhaite.