[TA28] Grenoble

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [TA28] Grenoble

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 21:55

et je l'ai bien acheté au fameux gars de Lyon ! :D
Hellz

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 21:56

Je l'ai depuis septembre et oui je ne l'ai pas payé 11 000 :D
Hellz

Messagede Spow » 30 Mar 2014, 22:11

Ahah d'accord ! C'est bien toi que j'avais contacté il y a quelques mois ?!
Ça fait pas longtemps que tu l'as, pourquoi tu l'as vends ? :shock:
Recherche une TA28 ou RA28 en bon état avec CG qui puisse rouler toutes distances. Si vous avez des amis ou autres qui en vendent, faites le moi savoir ! Please ! Merci !
Spow

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 22:14

Spow a écrit:Ahah d'accord ! C'est bien toi que j'avais contacté il y a quelques mois ?!
Ça fait pas longtemps que tu l'as, pourquoi tu l'as vends ? :shock:

Ouaip c'est bien moi !!
Bah ... achat d'appartement ... :D
PLUS DE SOUS !!!!! xD
Hellz

Messagede Manu » 30 Mar 2014, 22:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu claques ton fric de façon aussi irresponsable, il n'est pas étonnant que tu doives vendre cette "merveille" pour acheter un appartement :lol: :lol:

Tu veux quoi un pigeon pour réparer ton erreur?
Tu viens donc ici pour la vendre et avant nous demander des pièces...

Spow,
je te remercie de contribuer à la spéculation exacerbé qui a l'air d'avoir atteints un nouveau paroxysme. :roll:

Inutile de me contredire via l'argument que tu la vends au prix que tu veux et que chacun fait comme il veux, car vous iriez à l'encontre de votre phrase si emblématique du français moyen; "je fais ce que je veux."
Manu

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 22:26

Non t'as pas bien compris ... J'ai déjà l'appartement ... Mais je ne peux plus entretenir les deux en même temps c'est tout :/
Je ne vois pas du tout pourquoi tu m'agresses de la sorte !
Ce n'est pas moi le lyonnais qui vend cette voiture 11k€ ...
M'enfin bon après tu as bien le droit de penser ce que tu veux mais bon je te remercie de l'accueil sur le forum ! Super plaisant quoi :/ même pas là depuis 24h que je me fais déjà lyncher ! V'la l'ambiance ...
Hellz

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 22:30

Au passage oui je demande des pièces pour réparer les conneries de l'ancien proprio ! Alors excuse moi d'essayer d'améliorer une ancienne voiture qui le mérite ! En plus de la vendre moins chère que je l'ai payé ! Bordel c'est pas possible ça ... obliger de se justifier ! Je t'en pose des questions sur ta vie ! Merdalafin !
Je me suis inscrit ici pour demander effectivement un kit de réfection carbu part qu'un collège d'un autre forum m'a conseillé de venir ici !
Je n'ai pas besoin de votre aide pour vendre mon véhicule et je ne suis pas non plus un nième connard qui ne s'inscrit QUE POUR VENDRE !
Putain c'est pas vrai ça ... Tu me connais ? non ben alors tu la fermes et tu juges pas ...
Hellz

Messagede Manu » 30 Mar 2014, 22:42

Plein de gens t'on dit bienvenu, tu vois tu as été bien accueuilli;
viewtopic.php?f=4&t=7898

Moi je te dis au revoir, on a pas besoin de toi ici, merci.
Manu

Messagede Hellz » 30 Mar 2014, 22:48

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce que ce brave homme à contre moi ce serait fort appréciable ... :shock: Je ne vois pas en quoi m'inscrire sur un forum dédié à un modèle de voiture pour trouver des pièces et me renseigner en demandant des conseils est préjudiciable ... m'enfin bon
Hellz

Messagede Keja17 » 31 Mar 2014, 04:18

Manu a écrit:Plein de gens t'on dit bienvenu, tu vois tu as été bien accueuilli;
viewtopic.php?f=4&t=7898

Moi je te dis au revoir, on a pas besoin de toi ici, merci.

Dans ce cas là je vois pas vraiment qui est le bienvenu ici, si même un nouveau en TA28 n'a pas sa place :roll:
Je comprend pas l'acharnement non plus. Il dit bonjour, présente sa voiture, et directement tu viens râler en disant que c'est le méchant spéculateur d'il y a quelques mois. Il t'a dit que non, donc bon...

C'est moi qui lui ai conseillé de prendre contact avec Zen pour les pochettes carbu. Il fait un coucou au passage, c'est vachement grave. Ca fait un sacré merdier pour une pochette. Tu dis "Tu viens donc ici pour la vendre et avant nous demander des pièces...", c'est mal de faire ça ? Faudrai qu'il laisse ses carbu foireux pour la vente ?
Je sais que certains achètent, font joujou et revendent sans scrupules. Mais rien qu'en quelques messages, c'est pas vraiment le profil de Hellz. M'enfin :|
Keja17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica