ma totoy celica de 90

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: ma totoy celica de 90

Messagede jeanmi » 26 Jan 2014, 08:39

hé bien voila, comme je l'avais au début pensé,le pot d'échappement pêrcé, rien de grave, sauf que le devis a été de 590€, pour changer la piece intermédiare apré le 1er silencieux, le long tube qui fait comme un L a la fin :cry:
Résultat, hier chez le frangin, démontage, on mets une entretoise, soudure et voila un échappement refait pour rien!!!!
Le prix de la piéce annoncé par le mécanno est d'environ 350€ HT, j ai donc demandé a un pote bien placé en prix, qui m'a annoncé dans les 150€, même si je n'en ai plus besoin aujourd hui,je vais lui envoyé la photo qu'il me confirme ca, et si c'est vraiment le prix qu il dit,je vous tiendrais au courant dés fois que ca serve a quelqu'un d'ici.

Pour les traces de gras, c'est quand ils ont changé la durite de DA qu'ils n'ont pas nettoyé, voila, elle a fait un super retourd,hier,avec des détours due aux innondations, bien silencieuse,pas un bruits, si ce n'est la victoire de montpellier 3 a 1 a la radio :D
jeanmi

Messagede jeanmi » 15 Fév 2014, 09:22

ouhawww la frayeur hier :o

je vous dis que ce n'est pas bon d'être speed!!!!
Hier alors que je me suis arrêté (je n'avais pas trop le temps) chez la grand mere pour lui laissé le pain, il est a savoir qu'elle habite en bord d une route droite en cote, ca faisait pas 5 mn que j y été que j'entend sonné,j ouvre et au portail,plus de celica, mais un voisin qui me crie, ta voiture,elle a foutue le camps :oops:
je cours pensant la retrouver au bas de la cote, 500m plus bas,et bien coup de bol, elle a eu l intelligence de tourner un peu,monter en arriére sur le trottoir et s’arrêter contre un poteau a peine 50m plus bas,ouf!
Je pensais retrouver le PC arriere dans un sale état,hé bien non, rien, un coup de chiffon et c'est bon! quel bol!!!
jeanmi

Messagede Damon » 15 Fév 2014, 10:26

Sacré coup de veine :shock: et tu n'as pas joué à l'euromillion je parie ! ralala ^^

Tu avais mis le frein à main? Il monte à combien de cran? Parce que c'est pas normal qu'elle se barre comme ça :roll:
Damon

Messagede jeanmi » 16 Fév 2014, 08:54

he bé non,j ai pas joué,lol
le frien va bien, c'est le cerveau qui va moins bien, dans le speed,je l ai simplement oublié,grgrgg
jeanmi

Messagede hachiroku83470 » 05 Avr 2014, 10:21

une sacrée chance tu as eu !!
autos indestructibles
hachiroku83470

Précédente

Retourner vers Vos Celica