la TA28 de citron (rs2)

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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede emiliencasse44 » 13 Juil 2010, 16:08

sablage, poncage, et belgom ... quelques heures a passer, ya pas de miracles ! ;)
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Citron (rs2) » 13 Juil 2010, 16:14

les heures c'est pas un soucis, c'est le budget...je veux bien y passer du temps mais pas me ruiner non plus.

j'ai un machin de sablage qui etait avec mon compresseur mais bon je ne sais pas trop avec quoi le faire et surtout, ça va mettre du sable partout non? dans les carosseries, ils font ça dans des machines qui recuperent le sable a u fur et a mesure?
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Jandrou » 19 Juil 2010, 03:09

zebracier sa pourrais marcher, sa coute 5€ environ le tube, et a par un chiffon et une fatigue excessive des bras sa coute pas plus chere :lol:
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Citron (rs2) » 19 Juil 2010, 12:46

c'est pas grave pour les bras, ça se repose plus vite que le porte monnaie ne se remplie.

zebracier, c'est la marque, ça se trouve ou et se presente comment?

merci
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede gazer » 04 Aoû 2010, 18:38

Papier de verre,du plus gros au plus fin, belgom avec papier de verre fin, puis belgom chifon et apres tu as des bras que t'auras economiser la salle de sport!!! et en prime des jantes "miroir" :D ;)
cordialement victor.
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Citron (rs2) » 10 Sep 2010, 22:05

moquette enlevée pour inspecter partout, ça n'a pas été refait dedans .
dommage, j'espere ne pas avoir bcp de mauvaises surprises.
Dernière édition par Citron (rs2) le 27 Mai 2012, 20:41, édité 3 fois.
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede emiliencasse44 » 10 Sep 2010, 22:32

C'est vraiment dommage de se rendre compte que le travail a été baclé ...Cette voiture n'est surement pas un mauvais cheval, mais elle n'est pas une voiture restaurée, mais a restaurer, et donc le prix n'est plus en rapport !

Il faudrait pouvoir négocier une remise sur le prix, au moins tu pourrais te permettre de faire restaurer proprement par un professionnel ... après il n'y a pas forcément de cote pour ce type de véhicule, mais le prix doit correspondre a l'état du marché, et du véhicule !

Il faudrait déja faire vérifier par un expert l'étendue de la corrosion, apparente et cachée : commence par démonter les moquettes pour voir ce qu'il y a en dessous.

Tu ne pourras négociier ou intenter une action qu'avec un état des lieux des travaux a faire !
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede ZeN » 10 Sep 2010, 23:24

Arf... belle de loin mais loin d'être belle... pourtant la restauration avait l'air d'avoir été bien faite avec réparation par des morceaux de tole etc... il s'agit peut-être d'une mauvaise application de la peinture ou autre, mais si c'est ça et vu l'âge de celle-ci, il aurait très bien pu dire ok viens me voir, on va voir le carrossier et on essai de s'arranger... d'expérience ce n'est pas toujours possible mais dans ce cas il faut assumer... quitte à y laisser quelques plumes... mais pas envoyer balader l'acheteur...
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Citron (rs2) » 10 Sep 2010, 23:31

le dessous qui avait été soit disant traité a juste eu droit a un simple blaxon au pistolet, dommage
Dernière édition par Citron (rs2) le 27 Mai 2012, 20:18, édité 2 fois.
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Re: la TA28 de citron (rs2)

Messagede Citron (rs2) » 10 Sep 2010, 23:37

je pense tout traiter dessous pour etre tranquille
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