de rhum-rhum » 14 Juil 2009, 19:12
Ouaip elle a pas mal morflee tout de meme... et vu la gueule du crique, sous la roue ca doit pas etre jojo ! par contre l interieur semble propre a part la rriere droit !
dans un premier temps, fais la liste des pieces a changer ou manquantes (ciel de toit, partie de console, cligno, garniture, plage lunette arriere, malle arriere (bj le taf pour la recuperer !), compas de capot , le volant (pour moi un volant d un interieur creme, quelqu un d autre pourra peut etre te le confirmer, ne possedant pas d nterieur creme moi meme)etc...) t auras deja un estimatif du budget pieces detachees (le ciel de toi a mon avis ca va etre coton a trouver !)
y a tout de meme un budget carrosserie assez important.. passage de roue a reprendre, malle arriere et capot (piece difficile car doublée).. si tes potes te le font a pas cher, cela va prendre du temps..
est ce ta premiere restauration ??
comme dirait manu, tout est sauvable, mais y a quand meme du taf (fait pas le cacher) et quelques thunes a mettre ds les pieces... avantage, ce ne sont pas des pieces qui immobilisent le vehicule, ca peut se faire au fur et a mesure...
seuls les cligno et essuie glace sont indispensables..
demonte une roue quand meme, pour voir la gueule des tambours arrieres...
pour moi elle ne vaut pas 1000 euros.. disons 700 car le moteur est bon...
dis toi aussi que ds toutes resto, y a tjrs des surprises (sous les baguettes des bas de caisse par ex, ou apres avoir tombé les PB)
si t es motivé, et un peu de budget, elle est tout a fait sauvable.. et sur ce forum tu auras des conseils eclaires de Zen et Manu qui connaissent parfaitement les entrailles de ces bestioles pour en avoir refait plusieurs...
vu la rouille, le demontage risque d etre long, car tu es tenu de recuperer en bon etat un max de visserie, dc ptit stock de W40...
l affaire semble etre pas mal, mais pas a 1000 euro.
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....