Bonjour !
Donc après avoir été à Bordeaux samedi dernier voir une T20, j'en ai pris possession aujourd'hui meme !
C'est donc une AT200, de 200 000kms, avec laquelle j'ai eu les 4 jantes d'origine avec leurs pneus neufs, 2 paires de phares/feux.
La voiture a la distri, l'embrayage, les freins avants, la vidange, les bougies, et d'autres opérations de faite, donc aucun frais si ce n'est les plaquettes arrières (40 euros sur oscaro ça va

) et un équilibrage, mais ça je le paye pas. Sinon, elle est très agréable à rouler, 2 heures de plaisir quoi, hormis un soucis sur l'autoroute, au dessus de 100 quand j'accélère la voiture se déporte à gauche (si je lache le volant biensur), sinon en décélérant ou à vitesse stabilisée, tout baigne. Si vous avez une idée de ce que ça pourrait etre parce que là je vois pas. Sinon l'intérieur est en excellent état, aucun trou dans les sièges, meme si ils commencent à etre un peu usés. L'extérieur, propre, hormis un pet sur l'aile, et de la peinture qui s'écaille ou qui est parti par ci par là sur les pare chocs et bas de caisse. Mais ça je le ferais quand je travaillerais, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Niveau motorisation, le moteur est ni propre ni dégueulasse, c'est un moulin de 16ans quoi, hormis un cornet d'admission bas de gamme qui doit aspirer plus de merdes qu'autre chose, qui sera changé par la suite.
Place aux photos (j'en ai pris 3 avec le téléphone, mais j'en reprendrais dans quelques temps avec un vrai appareil cette fois, et puis bientot avec la Supra de mon frangin aussi) :