celica st 162 blanche de 1986

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

celica st 162 blanche de 1986

Messagede papy126 » 21 Fév 2014, 19:24

je vous presente ma celica st 162 blanche de 1986, a 130 000 km. acheter 1800 euros

par chance la corosion n as pas eu le temps de faire des degats monstres.
juste en demontant l aile gauche, les deux vis en bas de l aile qui sont sur la caisse on casser net.
donc maintenant je cherche a les extraires. et les 2 baguettes de dessous de porte cuite par la corrosion a changer et pas facile a trouver en bon etat
le cligno droit est casser,
l interieur est niquel, sauf tous les plastique de coffre.
je m exlique, le plastique du aillon est percer, les deux caches de passage ont recu des enceintes. le trou a ete fait a l arrache donc en recherche de c est plastique mais plus tard.
et il manque le plastique de la tirette de clanche qui verrouille la portiere conducteur a l interieur.

dessus est monter un toit ouvrant qui n est pas d origine toyota, je me mefie du joint depuis le temps.
la distri est en cour de changement, souci je n arrive pas a immobiliser la poulie dumper pour defaire l ecrou de poulie dumper. essayer avec cles a choc.
je vais acheter l outillage.
le cylindre bloc droit moteur est bien fatiguer, en commande en australie. plus la durite de retour d huile carter qui est percer.
les jantes par contre elles ont pris chere avec le temps et il manque tous les caches de moyeu.
les amortos a changer trop mous et au controle technique les coupelles d amorto arriere sont deteriorer.
par contre le freinage bien meme tres bien.
la carosserie a deux trois pet, mais bon acceptable
les photos vont suivre
et c est une super caisse j adore l interieur et la gueule exterieur.

en esperant avoir donner un bon ensemble de la voiture.
merci a ceux qui me repondront et me donneront des conseils.
cordialement
papy126

Re: celica st 162 blanche de 1986

Messagede Adrénaline » 21 Fév 2014, 23:51

Je trouve que ca fait beaucoup de "petits" problèmes pour ce prix, celui ci étant peut etre en partie justifié par le faible kilométrage. :roll:
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Retourner vers Vos Celica