Promis des photos de la belle incessamment ^_^
Notre souci indiqué dans le titre elle tire à droite
Courant novembre dernier (précision avant que quelqu'une crise elle n'a pas roulé depuis), je fais 80km pour une étude de marché, je me positionne sur le parking à 7 h du mat et n'en repart qu'à 19h30.
Pas de choc, rien, nada.
A l'aller rien a signaler et quand je la reprend 12 h plus tard, elle tire à droite ma nénette et méchamment. Je rente et j'en parle à monsieur qui me insiste " t'es sûre pas de choc ? " Ben on rien pas de trottoir, pas de nid de poule parking on ne peut plus plat bref aucune raison que ça merdouille.
Direction Toyota là on nous parle de géométrie, bon ok mais pas de choque. Ha oui mais bon il faut quand même vérifier en prime vous aurez la courroie accessoire à changer et du coup il ne faut pas rouler avec. Oups juste avant Noël ça craint hé bien elle restera sagement au garage bien à l'abri d'ici là.
En passant on demande un changement de pneu (devant derrière) pour voir si ça changerait la donne. Ça ne change rien !
Ce matin direction Toyota pour la " fameuse " géométrie. Comme nous, nous en doutions, rien elle est nickel et au passage, le mécano a remis les pneus à leur place d'origine en intervertissant de nouveau devant, derrière m'indiquant qu'il ne pouvait pas faire gauche droite car les pneus ont un sens de roulement.
Là le jeune homme ajoute " oui mais vous n'avez pas des jantes d'origine, il faudrait les remettre pour voir, parce que ça vient soit des pneus, soit des jantes ".
Ma question à ce jeune homme, " et les pneus ont un problème, ils doivent être changés ? " même pas ils sont nickels, le chef d'atelier me dit que ça peut venir des pneus qui sont des Yokos, et ce du fait qu'ils adhèrent mieux.
Moi je veux tout bien j'ai bien eu l'impression d'être prise pour la " blonde " qui n'y connaît rien.
Est-ce que quelqu'un a un avis sur la question car la facture, malgré le fait qu'il n'y ait rien à " réparer ", elle est tombée et les 86,45€ nous reste (enfin surtout à monsieur) au travers de la gorge.
Je vais changer les pneus en remettant ceux d'origine (des fois que) mais en attendant avez des suggestions ? Nous écoutons toute possibilité cohérente.
Merci à tous