Un ET35 avec cales de 20mm ca irait ?
DARKJIL a écrit:Non en effet c'est justement pas qu'une question de prix c'est pour ça que j'ai pris l'exemple des Enkei, y a les Team Dynamics aussi effectivement et y en a d'autres encore, là on est vraiment dans une optique de qualité/prix alors que les rota à la base ce sont des "pauvres" qui voulaient se la péter en mettant des autocollants "RAYS/VOLK" et passer pour un "riche" y eu a une effet de mode justement, tout le monde pouvait paraitre riche (je t'apprends pas que dans notre société l'image prime sur le reste) !
Les Rota sont devenus horriblement chères pour ce que c'est, bref la magie de l'effet de mode.
AïGoRr a écrit:Ça te donne 7.5x16 ET15 donc, après vérification sur mon fichier, ça passe.
Ça te donnera la même largeur de voie que l'origine, pile poil. Si tu voulais plus large, faudrait des cales plus épaisses.DARKJIL a écrit:Non en effet c'est justement pas qu'une question de prix c'est pour ça que j'ai pris l'exemple des Enkei, y a les Team Dynamics aussi effectivement et y en a d'autres encore, là on est vraiment dans une optique de qualité/prix alors que les rota à la base ce sont des "pauvres" qui voulaient se la péter en mettant des autocollants "RAYS/VOLK" et passer pour un "riche" y eu a une effet de mode justement, tout le monde pouvait paraitre riche (je t'apprends pas que dans notre société l'image prime sur le reste) !
Les Rota sont devenus horriblement chères pour ce que c'est, bref la magie de l'effet de mode.
OK, donc TD et Enkei c'est de la jante "correct", Rota trop cher pour ce que c'est. (+1 pour l'image, vu que pour beaucoup la voiture est un symbole de réussite professionnelle et donc sociale).
lapinou0013 a écrit:Attention à ne pas trop augmenter l'ET ... au contraire. Les Lotus d'origine, c'est du 7x14 ET8. N'oubliez pas que vous augmentez la largeur de la jante; si tu gardes la largeur de voies avant d'origine, tu paraîtras bon à l'extérieur (au ras des ailes), mais ça risque de toucher la jambe de suspension à l'intérieur.
![]()
Il faut faire comme moi. J'ai fait des petits dessins à l'échelle 1 sur une feuille pour comparer afin d'être bon dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités