salut a tous
vu que ma 28 est immobilisée le temps que le radiateur soit réparé, je vais en profiter pour nettoyer et rénover un peu le systeme de refroidissement.
pour la vidange complete du circuit j'ai vu qu'il fallait ouvrir un robinet derriere le moteur mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un sait ou ça se trouve?
pour bien nettoyer et rincer le circuit, y a til une methode ou un produit a utiliser et comment s'y prendre (avec pompe a eau ou sans, moteur tournant ou pas, thermostat enlevé ou pas?...etc merci
apres le nettoyage j'en profiterais pour changer pompe a eau, thermostat et sonde de t°, c'est pas pour ce que ça coute et d'apres ce que j'ai vu tout est d'origine donc ça sera reparti pour 36 ans, je serais tranquille car dans 10 ou 15 ans , pas dit que les pieces existent encore.
pour pompe a eau, sonde et thermostat, y a t'il une marque meilleure qu'une autre car pas mal de refs differentes disponibles ou bien un modele plus preformant (thermostat qui declenche plus tot ou sonde plus precise)?
merci pour vos conseils.