Bon, avant de changer mon bloc j'ai voulu en avoir le coeur net et je me suis décidé à changer la chaine de distri sur mon moulin actuel. Comme ça si mon bruit persiste après ce changement ben il ne restera plus que les coussinets de bielles

et de toute façon vu l'état du tendeur (mort de chez mort) et l'usure de la chaîne trop longue suivant la RTA, il fallait le faire.
J'ai donc commander et bien reçu mes pièces des States..Merci Toin pour l'adresse et les conseils

... Je précise que je n'ai jamais mécaniquer de ma vie

mais grâce à la RTA dispo sur le site et au post de Manu sur la réfection d'un 2TB jusqu'ici c'est nikel.
Bon..vous m'avez bien lu jusqu'ici alors voici la question con : pour enlever les pignons d'arbre à cames et de vilebrequin, peut-on ou doit-on utiliser un arrache-poulie
Impossible de sortir l'ensemble à la main comme illustré dans la RTA celica/carina page 15 et je n'ai rien trouvé dans la recherche du site à ce sujet... mais j'ai peut-être mal vu
Alors plutôt que de faire une connerie

je passe à l'équipe
