une periode un peu tendue niveau finances m'a obligé à mettre en standby la rénovation de ma TA22, mais ca y est , j'ai pu reprendre du service, elle sort du garage apres une bonne révision complète, freins, suspensions, direction, depose/repose/reglages carbus, changements de joints divers et variés .. elle ronronne !!

et, Mieux Vaut tard que jamais, MERCI à Rhum-Rhum pour son moteur d'essuie glaces : Nickel, mon ancien moteur était pas récupérable , p'tetre en changeant les charbons etc etc , mais bon il me faisait sauter l'élec à chaque fois . donc, remplacé ! me reste plus qu'a trouver des cahoutchoucs pour mes essuie glaces metals d'origine ( pas envie de mettre des plastiques noir à la place ).. >> un bon plan quelqu'un ??
> D'ailleurs pour les Sudistes autour d'Aix-en-Provence, j'ai galéré mais j'ai trouvé un mécano Top niveau, Passionné des Celica 1ere Generation, ! il en a lui meme une ( TA23, Flam - bante ! - dommage que tout ne sois pas d'origine, surtout dans l'habitacle , refait un peu rallye - ), il ne fait que les voitures anciennes, maitrise à mort les réglages carbus etc , et à bossé pdt 20 ans en concession Toyota , un vrai passionné, c'est un régal.
Prochaine etape, carrosserie, mais là ca douille vraiment si je veux faire ca bien , je vais attendre de renflouer un peu ..

d'ici là, il va me falloir un pare-choc avant nickel ( a mon avis c'est pas gagné ) , un cligno AV Droit si quelqu'un à ca aussi je suis preneur !
@+