Nettoyer réservoir TA23

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Nettoyer réservoir TA23

Messagede ZeN » 09 Juin 2011, 20:08

Saloute!

Comme j'en parlais sur un autre post, le résé de ma 23 était complètement bouché, donc je suis en train de le nettoyer au karsher dans un premier temps, et c'est impressionnant tout ce qui se décolle des parois... mais il en reste pas mal et j'aimerai ne pas y revenir.

Ya t'il une option B à l'accrochage sur bétonnière avec sable ou chaine? Le résé m'a l'air bien compartimenté, et malgré les 3 trous d'accès, j'ai du mal à évacuer toute cette merde...

Si vous avez des idées? Genre des produits à laisser agir...?

Le réservoir est en bon état en lui-même, juste de la rouille de surface et beaucoup de merde... et de l'essence qui doit être là depuis une bonne 10aine d'années...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Re: Nettoyer réservoir TA23

Messagede zawa34 » 09 Juin 2011, 20:16

Question bête celui en plastique va pas dessus Il me paraissait
propre?
zawa34

Messagede ZeN » 09 Juin 2011, 20:23

J'y ai pensé, mais les connections sont pas identiques et le résé lui même non plus, on a regardé avec Manu, moi j'arrive avec des connections souples, le plastique a 2 embouts filetés, et comme le résé est en bon état, j'ai pas envi de me faire chier avec des adaptations.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede DARKJIL » 10 Juin 2011, 08:27

MP envoyé Zen ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Mécanique Générale