Bonjour à tous!!
Je suis à la recherche d un garage (28) ou région parisienne, voir plus … connaissant les moteurs 2 tb pour entretien
Je recherche vraiment un connaisseur svp pour le suivi de ma ta22
Merci
TOTO50 a écrit:Tu n'as aucune connaissance en mécanique ?
Fred28 a écrit:Bonjour à tous!!
Je suis à la recherche d un garage (28) ou région parisienne, voir plus … connaissant les moteurs 2 tb pour entretien
Merci
ToyStory a écrit:Fred28 a écrit:Bonjour à tous!!
Merci
Salut Fred, le 2TB est très simple, il faut juste régler l'allumage (ou le changer par un allumage électronique), vérifier la synchro des carbus et faire les vidanges, c'est à la portée de n'importe quel mécano qui aime les vieilles voitures
Fred28 a écrit:Tout a été refait à neuf .. c est juste pour l entretien et au cas où si j ai un problème mécanique
CELICA16 a écrit:Fred28 a écrit:Tout a été refait à neuf .. c est juste pour l entretien et au cas où si j ai un problème mécanique
alors roule et profite -Et c'est moi qui dit catu dois faire l'entretien régulièrement comme prescrit dans le manuel ,vidange -filtre air -bougies ..
si tu es pas sur du vehicule ,prends une assistance 0 KMS aupres de ton assurance ,ca coute un peu mais c'est rassurant MAIS NOS TOYOTA SONT FIABLES ET FANTASTIQUES
Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité