Bonjour tous le monde!
Suite à un problème de régulateur d'alternateur j'avais une tension moteur tournant de 18 Volts à la batterie, elle a dû tourner au moins deux semaines avec ce problème avant que je m'en aperçoive. Maintenant le nouveau régulateur a été installé et il fonctionne correctement 14,30 Volts aux bornes de la batterie moteur tournant et j'obtiens 13 Volts à la batterie moteur éteint. Le problème c'est que malgré ses 13 Volts et des brouettes elle ne démarre pas, comme si la batterie était à plat. Avec des pinces branchées sur un TDI 130 (tournant) ça démarre tout de suite. Est-ce possible que la batterie ait une tension correcte mais qu'elle n'est pas assez de puissance pour démarrer la voiture? Ou est-ce qu'elle aurait subit des dommage suite à la surtension?
Merci d'avance de vos réponse!
PS: - Batterie "Red Power 12V 62Ah 480A" je ne sais pas de quand elle date mais n'a pas l'air vieille d'apparence.
- L'horloge du tableau de bord ne fonctionne plus depuis la surtension de 18 Volts.