de ssylvie » 11 Mai 2017, 09:11
Ok, mais la résistance est sur la bobine ou à côté ? En 72, elle est à côté et en 75 elle est dessus. Il y a d'autres différences électriques entre les années : par exemple, les faisceaux de câble sont différents entre les années -> relais de phare en 75 qui n'existe pas en 72; les connecteurs sont différents au TDB, sont différent au chauffage, etc.
Donc, faut savoir ce que tu as et pas juste connaître l'année de ta 22.
SI JE NE ME TROMPE PAS !!! Pour moi, tu as un fil noir qui doit partir de la bobine et qui va vers le compteur et vers la tête de delco. Il passe par le gros connecteur carré à 36 broches (en trois morceaux bleu, blanc noir) qui se trouve sous le TDB près du volant et du chauffage (au milieu, sur la partie centrale noire et sur une broche au milieu : il y a 5 broches en largeur, donc aussi la centrale).
Parfois, il y a deux fils qui partent mais se rassemblent en plein milieu du faisceau.
Donc, tu prends un ohmmètre, tu débranches le connecteur et tu vérifies la continuité du fil noir jusqu'à ce connecteur.