Il est arrivé a 9h15 et est reparti a 12h15.
Il n'a pas eu le temps de sabler les bas de caisse de la Facel ni l'interieur de la mach1.
Il revient jeudi pour ca...
ZeN a écrit:A y être, pourquoi ne pas avoir sablé l'intégralité de la caisse? Histoire de partir à 0 et ne pas avoir de surprise de réactions avec les fonds de l'ancienne peinture ou autre? C'est ce qui avait posé problème lors de la restau de mon ancienne 22, résultat 2 peintures complètes et c'était pas parfait au final.
carbone a écrit:Autrement on peut "sabler" avec de la poudre de noix de coco, c'est plus long, mais il n'y a aucune influence sur la tôle.
C'est avec ça, chez nous que l'on fait,ou alors le top du top,c'est le bain d'acide-décapant puis la voiture est entièrement trempée dans un neutralisent et ensuite retrempée dans un bain antirouille, de ce fait tout les corps creux sont traités en profondeurs et ne rouilleront plus jamais.![]()
et l’avantage c'est que à la place de la rouille il y a des trous,et qu'il n'y a plus qu'à réparer de la tôle saine.
l’inconvénient majeur de ce procéder, ben c'est le prix bien sur...
oenotlob a écrit:carbone a écrit:Autrement on peut "sabler" avec de la poudre de noix de coco, c'est plus long, mais il n'y a aucune influence sur la tôle.
C'est avec ça, chez nous que l'on fait,ou alors le top du top,c'est le bain d'acide-décapant puis la voiture est entièrement trempée dans un neutralisent et ensuite retrempée dans un bain antirouille, de ce fait tout les corps creux sont traités en profondeurs et ne rouilleront plus jamais.![]()
et l’avantage c'est que à la place de la rouille il y a des trous,et qu'il n'y a plus qu'à réparer de la tôle saine.
l’inconvénient majeur de ce procéder, ben c'est le prix bien sur...
Si t as une adresse et un tarif, je suis preneur...
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