Bon pour des raisons de cout évident je vais me rabattre sur un sablage + appret quelqu'un aurait-il une bonne adresse dans l'ouest je voudrais mettre pas plus de 500euros en comptant les ouvrant
chez Warny de toute façon c'est pas intéréssant ce qui est a chaque fois bouffé c'est le bout arrondi a l'avant du bas de caisse. désolé pour les tof j'éssai de faire sa aujourd'hui
Bon aprés une longue période (desertique on peut dire) je n'ai plus de temp pour la restaure c'est donc joeffrey qui devrai continuer la restauration, et j'ai reussi a choper avec beaucoup de difficulté a rapatrier (n'est ce pas zen^^) une autre flat sans carte grise voici les photos,
--------------------------------------------------- Mazda 6 147CV break grise 307 cc noire TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi) TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter) TA28 ST 76 Bleue 802 Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
A la vache ça c'est la classe pour de la resto, bravo
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur! http://www.chevyzl1.com/ Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GT) Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef ) Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent ) Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC )