Je les ai serrée à fond puis desserrée d'un tour.
Pour les étincelles, suite à la discussion avec toin, je vais essayer de vérifier ça.
Manu a écrit:- callé l'allumage avec une lampe stromboscopique à 12° à 1000Tr/min et vérifier que l'avance monte bien avec les TR/min
- rebranché la dépression pour l'avance
Manu a écrit:Et je pense à un truc con, tu n'aurais pas remis la tête d'allumeur décalé de 180° ?
Toin a écrit: Le quatrième cylindre à un repère au niveau de la poulie identique au 1er.
On peut éliminer l'allumage, à moins qu'il soit possible que l'ordre puisse être inversé avec le cylindre n°4 et qu'on ne puisse le voir vu qu'ils ont les mêmes repère ?
et faire le jeu aux culbu en même temps.Manu a écrit:il faut bien que ce soit ta soupape d'admission du 1 qui s'ouvre avant que ton doigt d'allumage arrive sur le plot 1 de la tête d'allumage.. Il faut bien caler la tête avec le cache culbuteur ouvert pour vérifie
DARKJIL a écrit:C'est quoi que tu appelles pleine ouverture Manu ?
J'ai essayé de régler les culbu via la RTA et pour les pistons 1 et 2 no problème, mais les cylindres où j'ai un soucis de compression (j'ai simplement fait le test des câbles d'allumage retirés) j'ai un soucis de culbu également donc je pense que le problème doit venir de là.
Je m'explique, quand je veux desserrer la vis pour monter le jeu entre le culbu et le poussoir bah il se passe rien, dans l'autre sens ça serre bien mais au desserrage le culbu ne veut pas quitter le poussoir même si je retire la vis ca force toujours sur la tige qui part dans le bloc, j'ai essayé avec ceux qui vont bien et en desserrant trop la tige tombe (normal).
Comment ça se fait ?
Et comment puis je solutionner ça ?
Merci d'avance !
Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité