Vidange ta28 ST

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Vidange ta28 ST

Messagede Eternal » 29 Sep 2010, 17:32

^^ ok ça me rassure :D sinon l'embrayage et la boite un vrai plaisir (bon a 5 dans la caisse en monter on sen que l'embrayage est pas au top mais de toutes façon si je dois le changer je sais comment faire maintenant ;) ;). Sinon pour la rouille j'ai juste s toper mais y faut que je m'y mette sérieusement :roll: j'ai été faire un devis dans une carrosserie a coter de chez moi et il me prend 4000 pour la refaire a neuve :| :| je sais que c'est les prix et que le travail sera bien fait mais pour l'instant j'ai s pas ça a mettre dans la voiture :? Je posterait des tofs bientôt si j'ai le temps parce qu'avec les cours qui ont repris :? En tout cas c'est vraiment un bonheur a conduire cette voiture tout les weekend je la prend, pas pour des long trajet bien sur mais des petit tour parsi par la :P :P c'est le pied ^^ et le fait de ne rien publier ne m'empêche pas de suivre le forum ..... Géo ta caisse est sublime j'ai vraiment hâte de la voire toute remonter :D
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.

OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Eternal

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale