samedi, petite sortie avec le club bmw( 500 kms dans la journée quand même) avec ma ta28.
petite photo:

Uploaded with ImageShack.us
tres bonne journée mais en fin d'apres midi, un gravier est venu gacher la fete en tapant dans le radiateur...et la...bin un trou donc ça s'est mis a couler pas mal.
j'ai pu rentrer en m'arretant regulierement des que la temperature arrivait aux 2/3 de la jauge, faire refroidir et remettre de l'eau.
hier demontage du radiateur, le trou a une belle taille donc je ne sais pas si faire reparer est une bonne idée. surtout que sur un radiateur de 36 ans, ça fuiera ailleurs un jour ou l'autre.
notre radiateur (ref 16400-25025 si j'ai bien vu dans la doc en jap) n'existe plus donc j'ai recherché un peu partout quelque chose d'adaptable et le seul que j'ai trouvé est celui la:
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 55-2579-gt
c'est un radiateur de 22 il me semble. pour les dimensions ça irait en hauteur, pour les fixations cotés gauche aussi vu que les trous semblent au même endroit mais il est un peu moins long donc pates de fixations coté droit a prevoir.pour le radiateur et la partie qui entoure le ventilo.
j'aimerais votre avis pour un tel montage, savoir si c'est réalisable sans soucis (moins bon refroidissement?) si ce n'est pas faisable, quoi mettre a la place.?
je ferais refaire celui d'origine, mais comme je ne sais pas ou demander vers chez moi, il faudra que je l'envoisa une adresse trouvé sur le net, ils le reparent et apres envoi retour.... et ça va prendre trop de temps. j'ai un rallye historique dans 3 semaines donc il me faut une solution assez rapide.
merci pour vos idées et infos.