Question barillet et réservoir TA23

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Re: Question barillet et réservoir TA23

Messagede afterlove » 18 Mai 2011, 21:30

juste on a pas accès avec un dremel
j'ai pris un vieux tournevis et j'ai tapé au maillet pour donner une empreinte de tournevis plat dedans
ensuite dévissé

une fois enlevé j'ai utilisé un dremel pour accentuer le trait de vis et je l'ai revissé dessus (plus simple pour démonter la prochaine fois)
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Re: Question barillet et réservoir TA23

Messagede ZeN » 18 Mai 2011, 21:36

oK j'essaierai ça alors, j'espère que ça va marcher ;) Merkiii ^^
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Re: Question barillet et réservoir TA23

Messagede afterlove » 18 Mai 2011, 21:48

limite tu prend un vieu tournevis assez solide quand même..
tu lime le bout pour le rendre plus tranchant et un bon coup de maillet
et ya pas de raison que ça n'aille pas ;)
tu gagneras du temps parce que percer c'est long surtout dans cette position :lol:
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Re: Question barillet et réservoir TA23

Messagede arnaud » 19 Mai 2011, 13:00

...pas de vis de purge sur les 22/23.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: Question barillet et réservoir TA23

Messagede ZeN » 19 Mai 2011, 20:56

Méthode afterlove pour extraction des vis de du neiman :

Image

J'en ai un peu chié mais c'est venu sans trop de problème, me reste à faire l'entaille au dremel pour le remontage ;)

Mon RA a récupéré un jeu de serrures et clés ^^ Dans le même style, comment "forcer" une trappe à essence sans tout exploser? Faut que je change le barillet là dessus aussi et aucun accès :/

Pour le résé, je verrais ça demain.
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