^^ ok ça me rassure

sinon l'embrayage et la boite un vrai plaisir (bon a 5 dans la caisse en monter on sen que l'embrayage est pas au top mais de toutes façon si je dois le changer je sais comment faire maintenant

. Sinon pour la rouille j'ai juste s toper mais y faut que je m'y mette sérieusement

j'ai été faire un devis dans une carrosserie a coter de chez moi et il me prend 4000 pour la refaire a neuve

je sais que c'est les prix et que le travail sera bien fait mais pour l'instant j'ai s pas ça a mettre dans la voiture

Je posterait des tofs bientôt si j'ai le temps parce qu'avec les cours qui ont repris

En tout cas c'est vraiment un bonheur a conduire cette voiture tout les weekend je la prend, pas pour des long trajet bien sur mais des petit tour parsi par la

c'est le pied ^^ et le fait de ne rien publier ne m'empêche pas de suivre le forum ..... Géo ta caisse est sublime j'ai vraiment hâte de la voire toute remonter

PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...