Bonjour,
j'avance bien sur la remise en route de ma TA28, beaucoup de choses de faites.
allumage calé PMH pris direct sur piston 1 et cela correspond à peu prés à 12° sur la poulie, vis ouverture 4,5, téte/doigt/fils/bougies neuf.
(j'ai une EV d'arret hs (pas de clac clac) mais je pense qu'on s'en fou pour le moment)
essence circuit court dans une bouteille (réservoire en nettoyage)
mais là je tourne en rond avec les carbus
Je démarre au quart de tour avec un peu de starter puis asser rapidement je suprime le starter et le ralenti tiens bien.(il ne fais pas froid en ce mois de juillet)
à chaque coup d'accélérateur ça envois bien, nerveusement, pour moi c'est ok, pas de pétaradage, pas de trou,
par contre, je vide 50cl d'essence en quelques minutes, (je démarre, je vais aux carbus, je bidouille les richesses et autres et en hop, bouieille vide)
Je ne sais pas coment m'y prendre pour obtenir quelquechose de normal
mes cuves sont au dessus du milieu (presque à 2/3), je ne sais pas coment les faire redescendre
les volets de starter reviennent à leur position " repos " une fois démarré
tringlerie de carburateurs jeu/serrage/ressort... ok
papillons sont bien fermés moteur coupé
vis de richesse desserrées de 1,5 tour à partir du serrage à fond à 2 doigts sans forcer
vis de commande des papillons ?
vis de synchro ?
parsqu'a force d'essayer ralenti/richesse par ci par la je ne sais plus ou j'en suis.
photos
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coment proceder pour retrouver un réglage de base si comme un c** j'ai déréglé les mauvaises vis ?