Je viens de relancer sur FB, mais ici c'est mieux

Comme l'année dernière, il y'à Roost-Warendin (dans le Nord, près de Douai sur l'A21) au Château de Bernicourt une Bourse de ventes, d'échanges. Pour l'instant ils sont à 2100 mètre linéaire!!!! oui, 2KM.
Organisé par les Anciennes du Ch'ti. Cette année, il en plus d'être toujours une Bourse (non le Dark ne peux rien dire !!!


Encore une occasion de se réunir sur une journée ou deux. Perso j'y serai le samedi PM et une grande partie du Dimanche (Merci Nono).
Pour en avoir discuté avec Christophe 59, nous pourrions aussi faire passer le message à nos amis Belges

Après avoir discuté avec Korven, une rangée nous serait toujours réservée, et nous pourrions arriver en convoi, être présent. Ouvert bien évidement à toutes TOY

Alors, qui ??
Fanch, Samedi & dimanche, Ta22
Toystef, TA 22, dimanche
Jean Noël & Co, Dimanche, t23& ra28
Flow, Dimanche, ta28
Christophe 59, crown, dimanche
Toystory, Dimanche, ta 23.
François, Samedi, ?
Alainfere, dimanche , rav4
Donc départ à 10h en convoi proposé depuis la casa de toystory, mp à toystory pour ceux qui l'on pas. Pour ceux que cela arrange départ de chez Christophe à 9h direction la casa de toystory.
Allez qui vient ? Pas beaucoup de volontaire en dehors des nordistes
