Je sais pas si t'es au courant mais il faut un permis pour entrer en Haute-Loire et une bénédiction de l’évêque du Puy..... Tu devrais te renseigner avant... Moi j'dis çà, j'dis rien.....
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Je le connais bien l'Evêque c'est un bon pote, on en a fait des soirées de oufs ensemble. D'ailleurs c'est un sacré déconneur et il tient l'alcool un truc de malade
Un petit billet et il sera ok ou on lui paye un peu coke et il sera carrément opé pour être des nôtres.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Bon moi je comprends surtout par là que Nico est chaud pour faire le rasso cette année
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
@Nico Salut Je suis plutôt du genre Laïque Anticlérical mais ça pourra le faire ! Les Bretons sont pas sectaires. @Darkjil Suis zéro Alcool en Célica juste du SP98 sans glace.
Ya moyen qu'on fasse un tour de route ensemble de la cathédrale du Puy au rasso ?