Y'a pas une ZI en construction ou un truc abandonné dans le coin ? Je connais pas trop moi
MoTT a écrit:Bon on était pas beaucoup ce mois-ci mais on s'est bien marrés quand même, surtout au restau où on a VRAIMENT rigolé hinhin.
On a squatté l'aprem chez un membre de celica.fr, qui a une super Carina équipée en pneus tout terrain et qui tabasse sa mère sur le verglas ! Le convoi s'est passé sans soucis sauf lorsque Dace (avec sa Fiat Coupé turbo 20v et moi avons accéléré un peu fort sur la voie d'accélération (on a pas dépassé 110 mais on y est arrivés vite) et qu'on a semé le reste du convoi avant le Buffalo, mais on s'est retrouvés sans soucis pour manger.
On a un peu tardé pour aller prendre des photos donc on s'est fait avoir par la nuit et le froid du coup on n'a pas pris beaucoup de photos. Dommage car le cadre était vachement sympa, on était sur les quais de la Marne si je ne me trompe pas.
On y est quand même allés armés d'un trépied et de deux compacts (:lol:) mais on a pas fait grand chose de bon. Dace (qui n'a pas voulu joindre sa voiture aux nôtres) s'est occupé de la plupart des photos, Claire en a pris quelques une aussi. La plupart ont été prises avec son appareil et 3-4 avec le mien.
Les meilleures photos donc (si les présents veulent la série complète en full HD top quality compact trop bien, envoyez moi un mp :p)
On a donc une Carina XL, deux AT200 et une ST185.
On note que c'était bien verglacé par terre
Etaient présents : Karl (je ne connais pas son pseudo) de forum Celica.fr, mmooaaaa, Tobi et sa copine (qui nous ont lâchement abandonnés avant le restau), Darkjil, Claire et moi.
PS : Ce n'est pas par narcissisme que ma voiture est au premier plan à chaque fois, c'est juste qu'on a pas changé beaucoup d'angle, on était pas très inspiré et frigorifiés !
A refaire donc (avec plus de monde si possible), c'était vraiment très sympa, merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités