Circuit sur mesure au Brésil

Toutes les rencontres Celica...

Circuit sur mesure au Brésil

Messagede toyman » 26 Jan 2015, 23:15

Bonjour,
Nous revenons tout juste d’un séjour au Brésil qui s’est déroulé à merveille. C’est un pays splendide, avec des paysages incroyablement variés, une population chaleureuse et des plages à couper le souffle.

Nous avons opté pour un circuit personnalisé, conçu selon nos envies, et tout a été parfaitement organisé. Du sérieux, de l’écoute, un vrai sens du service et des prestations de qualité.

Pour ceux qui rêvent d’un voyage authentique, loin du tourisme de masse, c’est une option à considérer. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix !
toyman

Re: Circuit sur mesure au Brésil

Messagede DARKJIL » 13 Mai 2015, 08:51

Bonjour,
Je rentre d’un circuit de trois semaines au Brésil, organisé pour un voyage en solo. D’habitude, je planifie moi-même mes itinéraires, mais cette fois j’ai fait appel à une agence, et l’expérience a été très positive.

Après avoir partagé mes envies, j’ai reçu un programme détaillé qui m’a permis de découvrir plusieurs régions : Rio, Iguaçu, São Luís, Lençóis, Jericoacoara, Fortaleza et Salvador.

Parmi les points marquants :
– des étapes en petit groupe ou en solo selon les moments,
– des guides locaux très attentifs,
– des hébergements bien situés, confortables et pratiques,
– des transferts fluides et sécurisés,
– des moyens de transport variés (4x4, bateau, buggy, jeep, pirogue, vols intérieurs).

Une belle expérience, bien organisée, qui m’a permis de profiter pleinement du voyage tout en gardant de la liberté.
J’étais passé par Brazil selection, et je dois dire que leur approche sur mesure a vraiment fait la différence.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Rassemblements