les deux sont complètes, mais démontées partiellement, les moteurs étaient tournant avant l'arret, elles ont toutes les deux entre 160 000 km environ (faut que je note les compteurs

l'une a le moteur démonté, mais tout l’intérieur et carrosserie en très bon état, capot alu, vitre elect, TO elec, DA, bien équipée, sièges tissu légèrement craqué sur le skai.
CG en regle, couleur champagne, vraiment belle, très bonne base a refaire. 1300 euro à débattre.
l'autre a tout l’intérieur démonté, le capot, ailes avant, pare choc radiateur et portes aussi, mais ca sera remonté. le moteur est encore dedans, non grippé mais pas tourné depuis un long moment, faut lui prévoir une grosse révision avant de le redémarrer. l’intérieur est a peu près correct, il y a deux sièges semi baquet avec le dossier en un seul morceau d'origine, pas de DA mais vitres elec retro elec et TO elec mais non d'origine (monté proprement par un équipementier). CG en règle aussi, corrosion très superficielle sous la caisse (légèrement brunie, a nettoyer et reblaxoner)peinture refaite en 2006 mais mal (juste un voile) qui s'ecaille et s'enleve. la peinture dessous a pas l'air si mal ! couleur champagne aussi, capot alu aussi
800 euro à débattre
possible de vendre les caisses sans méca (sans moteur et boite) pour projet de swapp. faire offre.
les deux m'ont couter 2850 euro + 200 euro de livraison pour l'une et 200 euro de camion et 200 euro de gazoil pour l'autre soit presque 3500 euro les deux, je les fait partir a petit prix, car il me faut de la place et il faut bien avouer que je ne peu humainement pas m'occuper d'autant de projet a la fois

donc la, focus sur la TII, la celica, la SA et ma FC daily à rafraichir.
photos a venir.