http://www.leboncoin.fr/voitures/815240580.htm?ca=15_s
Année 1999
127 000 miles / 204 000 kms
C'est une Rev5 reconnaissable a son gros aileron, celle qui n'est pas arrivée en France donc RHD.
Importé d'Angleterre en 2013 et homologué par le précédent propriétaire d'un age respectable qui la revendait suite a l'import et restauration d'une Catherham.
Distri et embrayage a 175 000 kms par le garage Anglais, avant l'achat par le précédent proprio.
Pas de tuning, toute d'origine sauf l'autoradio (Sony a cassette

Sieges cuir, celui du conducteur est légèrement abimé sur le coté (usure de frottement, petite déchirure).
La peinture est correcte, pas toute neuve non plus.
Le vernis se barre par endroit sur l'aileron.
Quelques mini impacts de gravillons sur la peinture a l'avant, mais aucunes bosses.
J'ai l'impression que l'aile avant gauche a été repeinte, on arrive a y voir quelques traces de poncages.
Pneus arrieres et plaquettes en Juillet l'année derniere.
Les pneus avant et plaquettes viennent d'etre changés (debut juillet), géométrie faite.
Batterie neuve et filtre a air neuf en juillet.
Pas (plus) de fuites au Targa.
J'ai les ciel de toits démontables mais les deux clips de fixation 1/4 de tour sont cassés.
J'ai aussi les housses de targa pour les ranger proprement derriere les sieges.
Aucun frais a prévoir sauf une vidange d'ici 2500 bornes.
Le CT date de Mai 2014, a l'achat par ma frangine, il sera bien sur repassé a la vente.
Prix : 5000e, on peut faire une petite reduc pour quelqu'un du fofo, ou lui laisser deux pneux arrieres d'avance quasiment neufs.

Echange contre voiture diesel.