Pour les détails 181000 km , 2.0 Hdi , entretien a jour, CT de moins de 6 mois sans contre visite avec 2./ conneries habituelles en commentaire..(oui je sais sur la celica c'est CT vierge a chaque fois..)
Pour les petits défauts qu'on retrouve habituellement sur la xsara... voyant airbag allumé a cause d'un mauvais contact sous l'un des sieges avant (nécessite de couper et souder les fils pour que ca rentre dans l'ordre).., poulie damper remplacée y'a 2 mois, bielettes de barre stab remplacées l'année dernière , plip de télécommande non fonctionnel depuis que j'ai changé la batterie l'année derniere (un coup de valise Citron devrait réglé le probleme et pis la seconde clé me déforme moins les poches..

SInon elle présente plutot bien pour ses 10 ans. et malgré la carte grise 5 places elle permet de transporter beaucoup plus que ca...

Elle est équipée de 4 roues avec pneus neige de l'année derniere , attelage et barres de toit. Je fournirais les 4 roues complètes avec l'autre train de pneu a finir..
Dispo en janvier mais pas spécialement préssé pour la vente..

Pour le prix on commence à 2200 €..ensuite on discute..

Pour vos futurs rassemblement Celica , adoptez le look Tavu en arrivant au volant de ce magnifique bolide .... KINENVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ??????