concernant l'edito ,peut etre a-il était mal interprété parcequ'il parlait de TOYOTA

MODtolérent: OFF

toystef a écrit:quelles sont les erreurs que tu as relevées
DARKJIL a écrit:"la celica MKIV communément appelée ST162" => raté c'était T16, la base pourtant
"160 chx" (ok il explique pourquoi ensuite, mais pourquoi mettre 160 chx en avant ??? On est France non ?
"le démarreur mal placé, sous le collecteur d'échappement, souffre d'une usure prématurée"
"voiture qui rouille"![]()
dans les moins : "intérieur too much"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'étonnes quand tu lis "intérieur proposé qu'en bleu ou marron si vous n'aimez pas aller voir ailleurs" du lourd !
"une ST162 peut atteindre les 5000 € (au conditionnel) " Ok c'est au conditionnel mais je ne sais pas pourquoi il a laché ça alors qu'il était dans le juste avant![]()
en gros :
"l'auto étant plus lourde, la moindre faute de conduite est impardonnable"
franchement quand j'ai vu ça j'ai arreté de lire.
Le freinage d'une ST162 est correct sans être une tuerie, mais pas de bol sur ce coup-là il est tombé sur un modèle sans ABS (plutôt rare ^^)
DARKJIL a écrit:Nitrous, ce que je reproche à ce journaliste ce n'est pas de faire des articles sur les celica au contraire c'est génial mais juste de prendre le temps de vérifier ses infos ou alors d'en mettre moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités