Salut,
C'est moi où les prises allume-cigare de nos anciennes sont absolument pas faites pour des prises accessoires 12V comme on en utilise énormément ? :hap:
Que ce soit sur des françaises, allemandes, japonaises, c'est très compliqué de brancher un quelconque appareil dessus. La prise tient pas au fond, faut bien faire attention pour qu'il y ait contact, comme si c'était pas fait pour. Et pourtant les allumes-cigares fonctionnent à merveille. :hap:
Sur la mienne à l'arrière ya les deux, un allume cigare et une autre prise, dénomée "accessoires" par Renault à l'époque
Eh bien l'accessoire marche bien tandis que les tentatives de se brancher sur l'allume-cigare sont aussi infructueuses que ce que je vous ai raconté.
Est-ce que vous constatez ça aussi sur vos anciennes ? Les prises sont-elles différentes ? ça se change facilement ?
Sur la mienne ça va comme il y en a une qui va bien je me branche toujours sur elle, mais sur le Feroza où la Golf 3 d'un pote yen a qu'une et qui marche pas, en restant poli c'est... irritant ! :hap:
Merci.