SUPRA A ACHETER ! !

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede Angelmind » 09 Fév 2011, 12:46

kaoss a écrit:
jeufeu a écrit:La supra est une voiture de mec, la T20 plutôt pour les filles...


@ l'occasion si tu passes dans mon coin je te fais une démo de ma voiture de fille l'ami ;)

en tout bien tout honneur hein ?


pas de stress hein, c'est juste pour rebondir sur une phrase qui m'a fait sourire ;)


+ 1 avec toi Nanard.... 8-)

N'empêche au final, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas, à chacun son délire, c'est ça le principal ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede DARKJIL » 09 Fév 2011, 13:04

Aimez vous les uns les autres, peace mes frères :P


Donc y a une SUPRA à acheter .... :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede jeufeu » 09 Fév 2011, 18:45

Angelmind a écrit:
kaoss a écrit:
jeufeu a écrit:La supra est une voiture de mec, la T20 plutôt pour les filles...


@ l'occasion si tu passes dans mon coin je te fais une démo de ma voiture de fille l'ami ;)

en tout bien tout honneur hein ?


pas de stress hein, c'est juste pour rebondir sur une phrase qui m'a fait sourire ;)


+ 1 avec toi Nanard.... 8-)

N'empêche au final, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas, à chacun son délire, c'est ça le principal ;)



Ah ouiiiiii, juste après avoir posté mon mess', je me suis dit : t'aurais peut être dû être plus explicite/plus soft ou tout du moins exprimer autrement ton,idée .
En même temps, un peu d'provoc' en mode déconne, ça améne toujours du bon!


En fait, je voulais dire que les lignes d'une célica ont un coté féminin alors que la Supra a des lignes plus masculine.
En prime c'est d'autant plus vrai, si la célica est en configuration d'origine et dans la teinte de celle de mon épouse ( gris métal)
C'est sur qu'une rouge avec un capot noir, c'est clairement une caisse d'homme :lol: :lol:
Y'a des voitures qui vont particuliérement bien aux filles et je trouve que le Célica ( T20) leur va bien...Ceci n'empêche pas à tout homme d'explorer son coté féminin bien sur :mrgreen:
Inutile de vous préciser qu'il m'arrive assez fréquemment d'explorer ce coté en conduisant la T20 de Mme...et mon style de conduite ne laisse pas vraiment de doute sur le niveau de virilité qui est au volant 8-)

Bon pour en finir avec cette Supra ( je vous rappelle qu'il y a une question fort intéressante liée à mes plaquettes de frein qui attend...) disons 1.000 maxi et ce sera une bonne base de restauration. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede kaoss » 10 Fév 2011, 03:00

;)

just joking ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Précédente

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron