Recherche d'une appli pour pilates et yoga à domicile

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Recherche d'une appli pour pilates et yoga à domicile

Messagede fauchben » 02 Avr 2015, 16:25

Je suis à la recherche d’une application ou d’un site proposant un programme de pilates, yoga ou stretching à suivre chez soi.

J’ai pratiqué le pilates en cours collectifs pendant 3 ans, mais les contraintes des horaires fixes commencent à devenir compliquées pour moi. J’aimerais trouver une solution plus flexible, qui me permette de pratiquer à la maison, dès que j’ai 30 minutes disponibles.

Idéalement, j’aimerais aussi intégrer du stretching pour maintenir ma souplesse. Je me dis qu’un programme de yoga pourrait répondre à ces besoins.

Est-ce que certaines d’entre vous utilisent ce type d’application ou de site ? Si oui, lesquels recommandez-vous ? Et qu’en pensez-vous ?
fauchben

Re: Recherche d'une appli pour pilates et yoga à domicile

Messagede fauchben » 24 Juin 2015, 06:55

Pour l'instant, je cherche une solution gratuite. Si je vois que le système me convient, je pourrais dans un second temps envisager une solution payante.
fauchben

Re: Recherche d'une appli pour pilates et yoga à domicile

Messagede yvomyale02elg » 24 Juin 2015, 12:19

Vous pourriez trouver votre bonheur avec cet article : Les meilleures applications de pilates au mur (gratuites). Il propose une sélection d’applications gratuites pour pratiquer le pilates, ce qui pourrait parfaitement convenir à votre envie de flexibilité.
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo

- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
yvomyale02elg

Titre de noblesse: Casse-couille de compète