Page 6 sur 7

Re: Mémère2

MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:55
de jacces
Quelques photos prises aujourd'hui après moult labeur à tondre la pelouse (pas en MR je vous rassure!):

Image
MR2 par Viziooo, sur Flickr

Image
MR2 par Viziooo, sur Flickr

Image
MR2 par Viziooo, sur Flickr

Image
MR2 par Viziooo, sur Flickr

Image
MR2 par Viziooo, sur Flickr

Re: Mémère2

MessagePosté: 08 Mai 2012, 13:54
de AïGoRr
Y'as pas à chier, les jantes d'origines vont vachement mieux.

Re: Mémère2

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:56
de jacces
Ouep, je vais les refaire dès que les Nangkang sont fumés et que je monte les autres à l'arrière.

Re: Mémère2

MessagePosté: 08 Mai 2012, 18:53
de Nico
jacces a écrit:Quelques photos prises aujourd'hui après moult labeur à tondre la pelouse (pas en MR je vous rassure!)


Non, pour ca il y a les Honda !!!!! :mrgreen:

Superbes voiture ma Carlita ! ;)

Re: Mémère2

MessagePosté: 15 Juin 2012, 20:14
de jacces
Petite MAJ ici, j'ai fait un petit tour chez Yvon le WE dernier (encore merci à toi et ton père pour le pret du pont :mrgreen: ), et après un bon apéro-BBQ on a monté un freinage complet de rev5 avec des durits avia. Eh ben depuis, ça freine pas mal du tout :twisted: :twisted: ça manque juste encore un peu de mordant, on verra plus tard avec des plaquettes EBC et éventuellement une révision du mastervac.

D'ici là, je dois absolument vidanger et nettoyer le circuit de refroidissement et refaire le plein au liquide rouge Toy, le mien est marron et le bocal plein de bouillasse crade...j'ai aussi une petite vibration suspecte autour de 3000tr/min, comme un bout de ferraille qui fait gling-gling quelque part mais pas encore trouvé...ça vient pas de l'echappement à priori. Il faudra aussi que je m'occupe de tous les silentblocks (moteurs, trains roulants), parce qu'ils commencent à fatiguer.

Re: Mémère2

MessagePosté: 17 Juin 2012, 16:06
de hekki
verifie tes papilllons de l'ACIS le miens fait pareil et c'est la jonction entre les groupes de pap' qui a prit du jeu

Re: Mémère2

MessagePosté: 17 Juin 2012, 16:36
de jacces
Ah, merci pour l'info ;) ça a effectivement l'air de venir de par là. Je te tiens au courant si c'était bien ça.

Edit : je viens de démonter l'ACIS, il y a un léger jeu entre les deux axes à cause de la goupille qui les lies mais je ne pense pas que ça vienne de là, et les 4 papillons sont bien vissés.. la recherche continue :mrgreen:

Re: Mémère2

MessagePosté: 05 Sep 2012, 17:30
de jacces
Hello à tous,

Je vais faire une fois de plus appel aux eventuels possesseurs de MR/ST182 :

Je dois changer la distrib/pompe a eau suite à un mauvais entretient du circuit de refroidissement et une petite fuite d'huile au joint spi d'AAC, et mon garage Toyota m'annonce un devis de 2200€ pour l'ensemble + 500€ de changement de radiateur (que je ne pense pas faire vu qu'il a 6-7 ans maxi) en prévention.

La distrib + pompe à eau revient donc à environ 2000€, ce qui me parait exagéré sachant que j'ai payé 650€ pour la même opération sur la Carina. Est ce que vous avez eu le même genre de mauvaise surprise en faisant faire votre distrib ? Y a t-il des bons plans pour réduire la facture ?

Merci d'avance

Re: Mémère2

MessagePosté: 05 Sep 2012, 22:11
de ToyStory
Demande à Christophe59, il m'a fait la mienne et il est encore mon pote, ce qu'il ne serait plus s'il m'avait taxé 2000€ :D :D

Re: Mémère2

MessagePosté: 06 Sep 2012, 06:56
de jacces
Très bon argument :twisted:

J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur MR2.fr, les prix pratiqués sont autour de 500€...je vais la récupérer demain avec juste la vidange moteur & boite de faite et discuter un peu du devis qu'ils me présentent, faudrait pas me prendre pour un jambon !