n1n1 a écrit:Merci beaucoup pour les conseils.
Les pneus sont d'une marque inconnue et en bois donc je pensais en changer dès que la caisse roulera au poil. Je vais suivre ton conseil et augmenter la largeur.
Pour ce qui est du démarreur, j'ai le clic du solénoïde mais rien derrière. Et puis au bout de 3-4 essais ca part sans problème, je pense donc aux charbons.
Etant donné que je ne tourne pas près de chez moi quand je roule, il faut que je la fiabilise au mieux donc je change le démarreur entier.
Pour le CT (et surtout pour le compteur de vitesse

Origine : 165 80 13
Équivalent : 175 75 13, 185 70 13 , 195 60 13
Pour le démarreur, j'ai déjà eu ce cas il y a quelques années :
Acheter une voiture qui roulait très peu pour l'utiliser tous les jours, démarrages difficiles (obligé de taper sur le démarreur) et à force de l'utiliser, il s'est mis à très bien fonctionné !