jacces a écrit:Interrupteur de vitre démonté/nettoyé, ça remarche !
jacces a écrit:On a mis la voiture sur le pont pour resserer le frein à main, le cable gauche était un peu grippé.
Sur une rév1, c'est du 195X60X14 à l'avant et du 205X60X14 à l'arrière. En 15 pouces, le 225 c'est normal.jacces a écrit:- pneus AR trop larges pour une MR2 de 91 (elle a des jantes de rev2 avec pneus en 225 au lieu de je ne sais plus quoi)
jacces a écrit:- fuite d'huile au cache culbuteur
Normalement faut pas toucher aux câbles si ton frein à main ne serre pas ou serre mal. Tu peux recommencer tous les 15 jours. C'est dans les étriers que ça se passe. c'est probablement ton rattrapage de jeu qui ne se fait plus et qui doit être plus ou moins grippé.
jacces a écrit:
Je m'occuperais du joint de cache culasse à Clermont, ça peut attendre encore un peu je pense. Je te passerais peut etre un coup de fil demain Gégé si j'arrive a avoir un peu de temps pour passer
jacces a écrit:
Ok pour la monte, Banban me l'avait dit mais j'avais un doute. N'empeche que le fichier ne comprenais pas du 225 pour une rev1..pas grave il l'a pris quand même.
AïGoRr a écrit:Le truc que je pige pas, c'est qu'une monte de pneu ne peut pas être trop large ?
Tant que le diamètre extérieur du pneu, que les indices de charge et de vitesse sont conservés, voire mieux, je vois pas en quoi c'est un défaut ?
A la limite, si le pneu dépasse de l'aile, je comprends, mais là ?!?!
M'énerve les CT, c'est vraiment une législation à la con pour faire marcher le commerce.
Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité