Je vais vous présentez une des voitures que j'ai refaite en son temps. Voilà quand je l'ai achetée

Je vous mets ici que le résultat final et non pas durant le temps que j'ai travaillé dessus car j'ai malheureusement perdu les photos que j'ai faite des travaux en cour.

L'intérieur du coffre.

Le pont autobloquant 80%... Violent ! Les suspension rabaissées de 8 cm avec des Koni rouges réglés au plus dur.

Là je n'avais pas encore fini l'installation des baquets.

Les vitres en Makrolon rivetées

Le moulin. Culasse rabaissée, arbre à came plus "pointu", deux double corps Dell'orto de 40 et un échappement 4 en 1... Je pense que ça devait "tirer" entre 120 et 140 cv DIN.

Et la boite ZF courte et inversée avec support "maison"...

Je n'avais pas fini cette auto. J'avais encore les ailes avant et le couvercle de coffre en poly à installé. J'avais aussi le capot moteur avec les aérations de la Manta 400 et prises d'air NACA lui aussi en poly. J'avais les phares doubles optique et surtout, un moteur de 180 cv ! Je voulais aussi lui mettre les vitres avant à "guichet" en Makrolon en lui virer tout l'intérieur des portes et lui faire un réservoir avec remplissage rapide à travers le parebrise arrière. Ceci pour supprimer la trappe de remplissage d'origine et tous les tubes qui s'y rapporte. Et tout ça pour gagner du poids. Je voulais aussi lui élargir les ailes. Malheureusement la vie en a décidé autrement et j'ai dû la vendre à un "soit disant" ami qui ne me l'a jamais payée et qui l'a détruite en 24 heures dans une glissière d'autoroute...
Si je retrouve les photos du boulot que j'ai fait sur cette caisse je vous les ferais voir...!