Je suis passé chez Banban Lundi soir (et resté dormir, merci Banban pour l'hospitalité ) directement en revenant d'Irlande pour lui prendre son jouet rouge. Comme dirait Emilien (qui était aussi de la partie ), l'essayer c'est l'adopter ! Je suis donc rentré le lendemain dans le loiret sans problemes, la MR2 roule impecablement et le moteur dans le dos est un pur plaisir. <- ça c'est moi qui descend de l'engin
Il y a deux trois bricoles à regler pour qu'elle soit parfaite, je vais commencer par celles nécessaires pour passer le CT : le comodo de phares qui ne marche pas bien, les phares probablement mal réglés et le frein à main à ressérer.
Pour le reste, il y a juste l'interrupteur de vitre passager qui ne marche pas dans un sens, le coffre un peu tordu mais il y en a un qui traine pour 100€ sur lbc et les grilles d'aération tuning peintes en gris (Banban tu as abusé sur ce coup là quand même, le volant a la limite, mais les grilles.... ). Il y a aussi un petit probleme d'étanchéité entre les vitres et les T-top, du coup elle va dormir au garage pour le moment.
Je posterais des photos dans la soirée, je vais essayer de la mettre sur un pont dans l'apres midi si le garage n'est pas trop occupé.