Bonjour
voici mon utilitaire en cour d'homologation
Ford ranger I ph2
il ai de 1989
moteur ford usa lima 2.3L
culasse 8v 4 cylindres doubles bougies opposées (polution casi nul)
simple cabine doublé
benne 108"
2rm donc pas du souci de convertisseur ou autres! propultion, pont court
poids à vide 1T340 kg avec fluide au max (don 680 kg à l'arrière!) (les roues patine très très vite et vu le prix des pneu$$$ (utilitaire en 14")
Actuellement il est immatriculé UK
n'ai plus assuré du coup je m'en sert plus plus l'instant
j'emprofite pour arranger les défaults qui pourrai me faire un refut a la drire.
bon voilà quelques photo
un partie du trai avant ce nai pas du chiqué.
au max de sa charge utile...
vu que l'attelage est plus bas ... je touche au moidre ralentisseur ou autre (en charge max bien sur!)
le 4 cylindres pas du tout compact!
vu du train arrière avec les gros ammortisseurs
pour info le ranger à était déclassé des F-serie (F100) en 1983 (ph1) avant cette date il ce fesait appeler F-100 ranger pour désigné la gamme compact la l'instars des f-150 (qui eux ont les gros moteur) (meme les ancien f100! ) mais plus avec les 1er ranger ... (2.0L -- 2.3L -- v6 de 4.0L)
Une fois fini je vais le revendre car trop petit pour ce qu j'en fait... sara vendu 5000 / 6000 €