Je me prénomme Benjamin, j'ai 23 ans, j'étais dans la maintenance éolienne et maintenant je suis chômeur à mes heures perdues et j'aime un peu bricoler.
Il y à quelques temps j'ai croisé une petite celica en prommenant dans ma fiat stilo et je suis tombé amoureux, il me fallait absolument ce modèle de voiture. Du coup j'ai fait l'acquisition d'une t23 car le prix rentrait dans mon budget:


Pour le moment j'ai as fait grand chose, juste changé le poste qui ne faisait pas très "propre" à mon goût:

Pour le remplacer par un double din qui pour mon avis s'intègre bien et tant qu'a faire mettre une caméra de recul

Voila, j'ai pour projet de faire quelques changements dessus, pot d'échappement, jantes (qui sont jolies d'origine quand même) et l'habitacel que j'aimerais personnalisé car gris c'est certes sobre mais un peu monotone je trouve.
J'espère pouvoir trouver pas mal d'infos et d'entraide sur ce forum !
(ps: j'ai pas l'habitude des forums donc désolé si c'est pas très lisible ou très optimisé comme présentation)
Merci de m'avoir lu !