Tu peux y aller je pense, tu ne le regretteras pas

. J'ai acheté la mienne à 200 000 les yeux fermés. Enfin, façon de dire, les yeux fermés une fois que je l'ai inspecté sous toutes les coutures et essayé, ça va de soi avant d'acheter une auto.
Au 98 je fais entre 550 et 650 avec le plein, ça dépends de comment je tire dedans. Evidemment je roule environ 20min avec avant de tirer dedans pour qu'elle chauffe bien, et crois moi, meme malgré son age elle en demande encore et toujours. C'est loin d'etre un monstre mais le 7AFE est quand meme rageur pour ses 115cv, et tu auras de quoi accrocher plus puissant (pas énormément plus puissant mais c'est déjà ça). Comme l'a conseillé Crissornos, change les fluides, bougies pourquoi pas, la distri que si c'est à faire uniquement

C'est une caisse plaisante à conduire, aussi bien en conduite normale qu'en tirant dedans. La direction est très précise, la boite est étagée à la perfection, le chassis colle au pavé, elle est très confortable (bon faut pas etre derrière), la position de conduite est top, y a du coffre mine de rien, et oui, beaucoup de monde se retourne dessus quand je passe (en bien ou en mauvais par contre, j'ai déjà eu des gens me regarder de travers juste parce que j'ai 22 ans et que j'ai un coupé, mais ils sont tellement abrutis qu'ils comprennent pas que j'ai pu me la payer moi meme et que je suis pas riche pour autant

). Bon après tu attires la sympathie de certains aussi, et pis franchement, quelle gueule ! Elle a quasiment le meme gabarit et formes que la Supra, c'est une réussite totale je trouve. Elle vieillit plus mal que cette dernière, mais je la trouve quand meme indémodable !
Mais bon, ne te précipite pas sur la 1ère qui vient non plus, prends le temps, moi j'ai attendu pendant un an (et je peux te dire que regarder des annonces pendant un an c'est dur

) avant de trouver celle qui me convient