Bonjour à toutes et tous .
J'habite près de Dijon, j'ai 46 ans, je suis depuis un bout de temps dans l'univers du tout terrain (d'ou mon pseudo : mélange de mes initiales avec celui de ma jeep M201) . J'ai été "piqué" au Toyota depuis mon enfance : mon père à possédé une Tercel 4WD, j'ai fait mes début sur une Starlet, puis une Corolla AE82 GT 16s, j'ai restauré une TA40 GT, j'ai eu un TA23GT que j'ai revendue aussi (à regret maintenant !) , une Carina familiale, et depuis peu j'ai voulu retomber en enfance avec une AE95 AWD . Dans ma jeunesse , j'ai fait du rallye et course de côte régional sur Austin mini groupe F . J'ai toujours garder cette envie de refaire un véhicule loisir , pour circuit ou rallye Vh, et si possible avec une Célica TA23GT ... Mais ... Difficile à l'heure actuelle de trouver chaussure à mon pied à un prix raisonnable ! Donc ,j'ai un plan B ! Raison de ma venue sur ce forum ! Il ne sagira pas d'une Célica (j'éspère toujours !) mais Corolla . Je suis sùr que vous saurez m'aiguiller quand même au vu des rubriques que j'ai déjà bien parcourues .