Tout nouvel acquéreur d'une magnifique TA22 ST de 1975, je m'appelle Tony, je suis proche de Clermont fd dans le Puy de Dôme (50km), je suis tombé amoureux de sa ligne et j'ai craqué pour cette sulfureuse petite Geisha aux courbes à l'américaine.
La belle a été restaurée en 2005 mais a subi quelques modifications notamment un swap moteur 2TG. Le travail reste de bonne facture mais après 10 ans quelques soucis se font ressentir.
Un jeu important dans la direction en roulant (même à faible vitesse) mais aussi un point extrêmement dur lors des manœuvres ainsi qu'une une fuite d'huile relativement importante.
Donc je suis à la recherche :
- d'un boitier de direction en bon état ou neuf (lol...si ça existe encore) car il fuit de partout et les pignons sont hs ainsi que sa biellette pendante et les coussinets qui vont bien ou éventuellement d'un bon plan pour pouvoir une adapter d'une crémaillère si cela est possible...????? et provenant de quel model...????
- d'un joint spi moteur et d'un vilebrequin car visiblement il a une usure et donc une rayure sur laquelle le joint vient buter et du coup l'huile s'infiltre par dessous et engendre une belle fuite.
- une poignée de lève vitre avant droite ainsi qu'une ampoule de plafonnier.
- une bonne paire d'essuie glace inox de préférence pour respecter l'esthétique de la miss.
- et enfin (si cela existe) un cache boiter de fusibles a adapter sous le tableau de bord côté conducteur pour masquer ce paquet de fil disgracieux.
Voilà je crois que j'ai fais à peu près le tour alors si vous avez des bons plans, des adresses ou des numéros pour des pièces neuves ou d'occasions je suis preneur.
Merci à toutes et tous pour votre lecture et surtout pour votre aide.....lol