salut à tous
Je possède depuis peu une lst162 de 86 bicolore (gris clair et gris foncé) d'ailleurs je ne suis pas sur si c'est d'origine parce que j'en ai jamais vu d'autres.??
Voila mon père en avait une (rouge) lorsque j'étais gamin elle a bercé mon enfance et aujourd'hui j'en ai une ahahah.
Il l'avait gardé 15ans donc revendu en 1997 a contre coeur. D'ailleur une petite anecdote fort rigolote donc en 6mois aprés l'avoir achetée il l'avait emmené au garage pour une revision et en allant la cherchant plus de voiture. les garagiste l'avaient laissé dans le garage les clé sur le contact mais le garge ouvert et juste devant la route 2 jeunes sont passés devant et sont partis avec.
2semaines plus tard la BAC de tourcoing l'appel pour qu'il aille ouvrir la voiture, ils avaient donc retrouvés la voiture avec des impacts de balles dans les portières VDM.
Le garage Toyota lui en a redonné une neuve SYMPA.
Bref je voulais savoir comment on pouvait faire pour savoir si le systéme T VIS fonctionne ? et si c'est sensé se ressentir a la conduite un peu comme un turbal ??
voila en vous rmerciant