Bonjour à tous,
allez une fois, un petit bonjour de belgique pour tous les passionnés de Celica !!!
Alors comme il faut se présenter, je m'appelle Jacques et je suis un quatra qui a eu pour première voiture une celica TA28. Depuis il y en a eu bien d'autres. A part le modele de 1980 que je n'ai pas eu, j'ai connu et conduit toutes les versions de Celica jusqu'a la dernière sortie. J'attends d'ailleurs avec espérance et espoir (on peu rêver) que toyota ce décide enfin à sortir (je devrais dire réssusite..) une nouvelle version. Ma dernière datant de 2000 et affichant 238000km.
Mais comme j'ai gardé la nostalgie de mon premier amour, j'ai également une TA23 de 1976 que j'ai acquise il y a quelques années déjà et qui jusqu"a ce jour ne m'avais causé aucun ennui. Hélas tout arrive un jour et voila pourquoi je suis venu m'inscrire aujourd'hui.
Je connaissais déjà le forum depuis bien longtemps et c'est grace à lui et à vous tous que je trouvais rapidement réponse à mes questions. J'avoue humblement y avoir pompé enormément de truc et d'infos sans jamais participer à la vie du forum simplement parceque ma vie fait que je manque de temps et aussi parceque je ne suis pas un acharné des discutions en ligne.
J le belge.