Me voilà avec un nouveau propriétaire. Il habite dans l'Hérault et je viens compléter ses divers véhicules. J'ai pour compagnes une latine qui porte le nom de Fiat Grande Punto, une noiraude (elle est noire) dont le patronyme est Grand Scénic III et une toute rose Nissan Micra Cypia. Je succède à une vénérable Lady, MGB GT, qui faisait la fierté de mon propriétaire mais n'en donnait pas assez question place pour ses deux adorables bambins et à une pompe à essence ambulante, Cadillac Eldorado V8, dont la trop nombreuse électronique a fait fuir mon patron. Il est enseignant en maternelle, aime les jeunes filles comme moi (je ne suis pas encore une grand-mère !!!) mais est complètement ignare en mécanique (c'est pas grave, d'autres mains me tripoteront...).
Parlons de moi. J'ai 26 ans, je suis une Celica TA 60. Je suis passé chez un docteur du type "géo trouve tout" qui m'a refait la plomberie. Celle-ci fonctionne dorénavant correctement. Il était temps ! Je me suis équipée de nouvelles jantes, pas si neuves que cela à vrai dire, mais nettement plus seyantes que celles que l'on m'avait donné à ma naissance. Il me reste néanmoins à faire un passage chez le chirurgien plasticien car mon maquillage accuse les ans. Je m'interroge sur un éventuel changement de teinte ; le blanc cassé me plaît beaucoup.
Place aux photos :

@ bientôt